Hello everyone,
I find it really a shame to be able to attack and ennoble all the castles of the same player.
Often, this same player is forced to abandon the game where is really sad of all these efforts reduced to nothing.
I know that his rules have existed since the beginning in Damoria, but I would like them to change.
That's why I offer you a simple rule:
Only one senator can be sent by the same player to a castle at a time.
Thus, to ennoble a castle, you will probably have to be less than 40 hours from the castle, or be several players to ennoble a castle. This will make it much more difficult to take a player's castles.
Maybe it's not the right solution, but I would like the game team to really think about preventing the destruction of a player.
Warmly
Rdam
Bonjour à tous,
je trouve vraiment dommage de pouvoir attaquer et de nobles tous les châteaux d’un même joueur.
Souvent, ce même joueur est obligé d’abandonner le jeu où est vraiment triste de tous ces efforts réduit à néant.
Je sais que ses règles existent depuis le début dans à Damoria, mais j’aimerais qu’elles changent.
C’est pour cela que je vous propose une règle simple :
seulement un sénateur peut-être envoyé par un même joueur sur un château à la fois.
Ainsi, pour nobler un château, il faudra probablement se trouver à moins de 40 heures du château, ou être plusieurs joueurs pour nobler un château. Cela rendra beaucoup plus difficile la prise des châteaux d’un joueur.
Peut-être ce n’est pas la bonne solution, mais j’aimerais que l’équipe du jeu réfléchisse vraiment à empêcher la destruction d’un joueur.
Cordialement
Rdam