Good morning,

I have a problem with the layout of the knights' mission, when I play on the table or smartphone (Classic version)

It is impossible for me to do certain missions.

The information appears in front of the link to click making it unusable.

Good game

Rdam

Bonjour,

J’ai un problème avec la mise en page des mission des chevaliers, lorsque je joue sur table ou smartphone (version classique)

Il m’est impossible de faire certaines miss ions.

Les information apparaissent devant le lien à cliquer le rendant inutilisable.

Bon jeu

Rdam

Hello everyone,

I find it really a shame to be able to attack and ennoble all the castles of the same player.

Often, this same player is forced to abandon the game where is really sad of all these efforts reduced to nothing.

I know that his rules have existed since the beginning in Damoria, but I would like them to change.

That's why I offer you a simple rule:

Only one senator can be sent by the same player to a castle at a time.

Thus, to ennoble a castle, you will probably have to be less than 40 hours from the castle, or be several players to ennoble a castle. This will make it much more difficult to take a player's castles.

Maybe it's not the right solution, but I would like the game team to really think about preventing the destruction of a player.

Warmly

Rdam

Bonjour à tous,

je trouve vraiment dommage de pouvoir attaquer et de nobles tous les châteaux d’un même joueur.

Souvent, ce même joueur est obligé d’abandonner le jeu où est vraiment triste de tous ces efforts réduit à néant.

Je sais que ses règles existent depuis le début dans à Damoria, mais j’aimerais qu’elles changent.

C’est pour cela que je vous propose une règle simple :

seulement un sénateur peut-être envoyé par un même joueur sur un château à la fois.

Ainsi, pour nobler un château, il faudra probablement se trouver à moins de 40 heures du château, ou être plusieurs joueurs pour nobler un château. Cela rendra beaucoup plus difficile la prise des châteaux d’un joueur.

Peut-être ce n’est pas la bonne solution, mais j’aimerais que l’équipe du jeu réfléchisse vraiment à empêcher la destruction d’un joueur.

Cordialement

Rdam

I cursed castle.

But I don't see the list of castles I cursed.

I don't see any indication on the map or in the player's profile

Can you improve the visibility of this function for optimal use.

Otherwise, I would like to congratulate you for all the improvements

Good game

J’ai maudits château.

Mais je ne vois pas la liste des châteaux que j’ai maudits.

Je ne vois pas d’indication sur la carte ou dans le profile du joueur

Pouvez vous améliorer la visibilité de cette fonction pour une utilisation optimal.

Sinon, je tiens à vous féliciter pour toutes les améliorations

Bon jeu

We must attack the dragons with many troops

Is it normal?

With small attacks there is no reward?

The little players give us their sadness

Warmly

Good game

Nous devons attaquer avec beaucoup de troupes les dragons

Es ce normal ?

avec de petite attaques il n’y a pas de récompense ?

Les petit joueurs nous remonte leurs tristesse

cordialement

Bon jeu

It would be really interesting to create more even, even short-term to energize the game.... ;)

il serait vraiment intéressant de créer plus d'évènement même à courte durée pour dynamiser le jeu .... ;)

Hello, I think I asked a question that was too complicated?

Bonjour, je pense que j’ai posé une question trop compliqué ?

Avez vous prévu des évènement ?

L’ennuie nous guète sur le jeu ?

Merci d’avance

Have you planned any events?

The boredom is waiting for us on the game?

Thanks in advance

Code
    it is impossible to conquer amber castles from players with abandoned accounts
    is this normal?
    I sent senators but they couldn't do their job