• L
    for the players to use more Urplasma other than the spy and the merchant ..
    example improvement
    [0/10] I need more space on my planets: 300 Ur
    why not lower the amount of Ur and also decrease the number of fields and planets to increase .. ??


    Let me explain: why not put 140 Ur for 5 or 6 fields for 5 planets instead of 10 fields on 12 planets for example


    or then 10 fields for 4 planets that we could choose


    it's a must see and maybe a poll for the players, to find out what they would like to have ..
    It might be that more players would use the Urs


    it is an idea that I launch ... will certainly see for the improved
    and that would make it possible to put the smallest planets at the same level as the big ones that we could have...


    another example I have 6 planets at 300 fields and 6 planets at 280 fields


    to have all my planete 300 fields I will have to use 4 times the 140 Ur to have 5 fields on 5 planets to have all my planetes has 300 fields .. while with your system I always have a difference between so I would not use it ... it's a point of view obviously and an example


    AFO


    pour que les joueurs utilise plus les Urplasma autres que l'espion et le marchand ..
    exemple amelioration
    [0/10] J'ai besoin de plus d'espace sur mes planètes : 300 Ur
    pourquoi ne pas abassaisser le montant des Ur et baisser aussi le nombre de champs et planetes à augmenter ..??


    je m'explique : pourquoi ne pas mettre 140 Ur pour 5 ou 6 champs pour 5 planetes au lieu de 10 champs sur 12 planetes par exemple


    ou alors 10 champs pour 4 planetes que l'on pourrait choisir


    c'est a voir et peut-etre un sondage pour les joueurs , pour savoir ce qu'ils voudraient avoir ..
    Cela ferais peut-etre que plus de joueurs utiliserais les Ur


    c'est une idée que je lance ... faudra certainement voir pour l'amelioré
    et cela ferais que l'on pourrais mettre les plus petites planetes au meme niveau que les grosses que l'on pourraient avoir ..


    un autres exemple j'ai 6 planete a 300 champs et 6 planete a 280 champs


    pour avoir tout mes planete a 300 champs il va me falloir utiliser 4 fois les 140 Ur pour avoir 5 champs sur 5 planetes pour avoir toutes mes planetes a 300 champs .. alors qu'avec votre systeme j'aurais toujours une difference entre donc je ne l'utiliserais pas ... c'est un point de vue évidement et un exemple


    AFO

    Edited once, last by space ().